Osez la détente !

Les Terrains

Découvrez les terrains mis à votre disposition par Wild Trigger

Fortress

village de combat de la citadelle de givet. Ce terrain a servi comme centre d'entrainement commando de l'armée de terre Française durant 47 ans. Composé de deux rues parallèles de 190m chacune, et d'une quinzaine de bâtiment avec étages, ce terrain est propice aux déplacements nerveux par de nombreux réseaux reliant les bâtiments entre eux ,mais attention aux embuscades depuis les fenêtres. Vivez une vraie expérience de jeu urbain dans un cadre prévu pour.

Voir la fiche

Silo ( Bouche du Rhone)

Voir la fiche

High-S (Puy de Dôme)

6 Avenue Pierre Mendès France 63300 Thiers

Voir la fiche

LFG ( Normandie)

adresse: La Dynamite 14600 Ablon

Voir la fiche

Old theater (île-de-France)

Grand bâtiment aux multiples entrées et cages d'escaliers. Sur plusieurs étages, cette bâtisse s'accompagne de 7 hectares de forêt. A 40 minutes de Paris ce terrain est fait pour tout type de joueur, du sniper au fan de CQB. Ouverture le 12 novembre !

Voir la fiche

Desk (île-de-France)

-Vous avez toujours vu votre bureau comme un lieu morne et rébarbatif? -Vous n'en pouvez plus des open space étouffants de proximité à côtoyer des collègues horripilants...Alors changez votre vision de ces espaces en vous défoulant sur plus de 40 000 m2 de bureau! S'étalant sur 2 à 4 étages et avec un parking sous-terrain jouable, ce terrain promet des affrontements variés en ultra close- quarter-battle!

Voir la fiche

Town (Rhone Alpes)

Town est un terrain atypique qui est grandiose, certainement le site le plus grand et le plus adapté au game play en milieu Urbain. Plusieurs batiments , des ruelles, des couloirs et de nombreux escaliers vous amènent sur un site qui vous fera faire du sport!! Un site où la stratégie de jeu sera primordiale pour avancer de pièce en pièce.

Voir la fiche

Scalpel (Saône-et-Loire)

Scalpel est un ancien sanatorium, soit un gigantesque bâtiment sur 4 étages au multiples escaliers pour du jeu toujours plus dynamique et physique. Les long sous-sols non éclairés vous donnerons des sensations sympathiques. Bonne chance ! Terrain situé à 30 minutes de Mâcon, 1h de Chalon sur Saône et Lyon, 1h40 de Dijon, 2h de Saint-Etienne, Valence et la Suisse avec Genève.

Voir la fiche

Loft (Haute-Garonne)

Loft un dédale de couloirs sur plusieurs niveaux, des chambres à foison reliées par des balcons pour des contournements nerveux, une salle d’auditorium pour les briefings, le tout sur un terrain en dénivelé doux et entouré d'un parc arboré à l'abandon. Terrain à 50 minutes de Toulouse et de Tarbes, à 1h15 de Montauban, à 1h30 d'Albi, Pau et Carcassonne, voir 1h45 de Castres

Voir la fiche

Complex (Charente)

Complex ancien hôpital de 4 étages installé dans un ancien parc avec château. Vous y trouverez un dédale de couloirs avec portes et escaliers pour des contournements et du jeu autant dynamique que physique. Terrain situé à 40m d'Angoulême et de Cognac, 55 minutes de Libourne et 1h15 de Bordeaux.

Voir la fiche

Square face (Loir-et-Cher)

Terrain comprenant un batiment central , comprenant des espaces bureaux et de stockages avec un bois entourant l'ensemble. Possibilité d'évoluer autour du site via la foret et préparer des attaques ou des défenses ou bien des embuscades. Terrain à 2h de Paris Terrain à 1h de Tours Terrain à 40 minutes d'Orléans Terrain à 30 minutes de Blois

Voir la fiche

Brick (Somme)

Cette ancienne usine de meubles, traversée par la rivière Nièvre, se distingue par ses trois ponts offrants des contournements tactiques. Il allie habillement cqb rapproché via les maisons et longues distances dans les entrepôts. Les adeptes du camouflage ne seront pas en reste avec les nombreux bosquets et parties boisées éparpillées sur les 6,5 hectares que propose le terrain. A 30 minutes d'Amiens. 1h d'Arras. 1h15 de Saint-Quentin. A 30 minutes d'Abbeville. 1 heure de Beauvais.

Voir la fiche

The Detergent (Loiret)

Cette usine s'étendant sur 6,6 hectares d'entrepôts, bureaux et extérieurs se prête formidablement bien à des parties allant jusqu'à plus de 100 joueurs. Il n'y pas une seule porte fermée sur le terrain, ce qui donne lieu à un jeu dynamique, plein de contournements nerveux. Ça bloque à un endroit? Pas de problème! il y a au moins 3 passages permettant de faire le tour et de mettre hors jeu les adversaires que le reste de votre équipe aura pris soins de fixer sur place. A 1h40 de Paris, 1h d'Auxerre, 1h20 d'Orléans, 1h20 de Bourges et 1h de Nevers, découvrez ce terrain ayant depuis longtemps fait ses preuves auprès des joueurs Wild Trigger.

Voir la fiche

The Waste Land (Ile De France)

A 5minutes de Paris, cet immense terrain bordé de collines, de gravas et de zones vertes vous feront plonger dans une ambiance post apocalyptique. Des tranchés, ou sortes de trou d'obus jonchent le terrain et les nombreuses routes permettent la venue de véhicules tout terrain pour agrémenter le jeu. Complètement grillagé, ce terrain ravira les inconditionnels des grands espaces avec des hauteurs offrant un panorama époustouflant. Le terrain favorise les tirs de précisions longues distances ou encore les attaques de tranchés et buttes. A découvrir sans tarder, dépaysement assuré.

Voir la fiche

The Mansion ( Ile De France)

17 hectares de forêt en bord de Seine à tout juste 13 km de Paris. Le terrain de jeu est principalement forestier avec trois bâtiments dont un plus grand, véritable zone tampon lors des affrontements. Site riche en paysages, très tactique de par sa grandeur, parfait pour monter des embuscades ou vivre un baroud d’honneur dans la ruine de deux étages. A 20 minutes de Paris par la N13 ou l’A13 sortie Saint Germain en Laye.

Voir la fiche

The Hangar (Ile De France)

Un magnifique terrain de 5 hectares composé de 16 édifices avec des grands hangars, 3 maisons et de nombreuses dépendances. Ce terrain urbain et légèrement forestier est idéal pour les prises de bâtiments et le tir de précision. Parking proche, plein centre ville, Zone neutre aménagée avec BBQ, à 200m de la gare SNCF des Mureaux; à 25 minutes de Paris par l’A13 ou l’A14.

Voir la fiche