Osez la détente !

Le matériel > Sniper

Voici la liste des équipements disponibles dans la catégorie Sniper

PGM

PGM

Le PGM est un fusil de sniper lourd, ici modifié en polarstar pour atteindre des performances ahurissantes. Lourd et encombrant ce fusil de sniper permet au joueur expert de tirer profit de sa grande portée et précision pour sortir les joueurs adverses.

Voir la fiche

Ashbury 338

ASHBURY

Le fusil de sniper Apo 338 de VFC, , ici customisé en PDI, est un sniper a réarmement manuel fait pour les engagements moyenne et longue portée. On atteint les 75m précis et son poids permet le changement de position facilement. Très silencieux, sa stabilité avec son bipied avant et son pied arrière permettent un shoot en position allongé très précis. Confortablement installé , allongé, il n y' a plus qu'à viser et apprécier le out.

Voir la fiche

M110

M110

Le M110-SR25 avec son célèbre silencieux permettant la discrétion lors du tir. La réplique customisée Polartsar est ici fidèle à sa réputation, silencieuse et précise, le mode semi automatique permettant à 80m de doubler un tir ou d'engager rapidement une autre cible. Pour des engagements discrets à moyenne distance c'est un must!

Voir la fiche

HK417

HK417

Le 417 de VFC est ici entièrement customisé. AEG, soit électrique, il permet un tir efficace à moyenne portée aux alentours de 70m. Son tir en semi auto est appréciable lorsqu'il est nécessaire d'interdire une position ou de sortir très vite un joueur caché.

Voir la fiche

M40A3

M40

Le Fameux M40 des Snipers de l'USMC, est ici une version airsoft fidèle customisée pour atteindre une précision exceptionnelle! D'une portée efficace tournant vers les 70/75m , sa prise en main naturelle et son ergonomie en font une référence dans le sniping en airsoft. Son réarmement manuel puissant, envoie la bille de 0.40g droit vers sa cible!

Voir la fiche

M14-EBR

M14 EBR

Un sniper de reco de moyenne portée le M14-EBR Tokyo marui avec Kit G&P full PDI et systema , ce snipe est parfait pour les tireurs d’élite au sein des squads d'airsoft. Bonne précision, belle portée 70m environ et toujours en semi auto, il est une valeur sûr et reconnue pour sortir les imprudents situés dans sa ligne de mire.

Voir la fiche

XM2010

XM_2010

Le XM210, dernière évolution du fusil de sniper est une réplique airsoft gun efficace à longue distance. A rechargement manuelle, le tir est très précis jusqu’à 70m. Parfait pour déloger les adversaires cachés se pensant hors de portée ou tapis sur un oint élevé vous interdisez un accès et diriger le jeu.

Voir la fiche

MK12

MK12

Le MK12 est une réplique airsoft gun faite pour la reconnaissance et l’engagement à longue distance. Semi automatique et plus légère que le barret, elle peut traiter jusqu’à 65m plusieurs cibles en quelques secondes. Parfaites pour des milieux de jeu avec de grandes ouvertures où les axes sont dégagés.

Voir la fiche

L96

L96

Une Réplique air soft gun de sniper à culasse mobile de marque Tokyo marui avec des pièces internes PDI. Tir en coup par coup avec réarmement manuelle, le L96 est customisé avec des pièces d’upgrade de première qualité. D’une portée efficace de 75m, le L96 ne laisse que peu de chance à 65m à sa cible. Epaulez, visez, tirez et changez de cible.

Voir la fiche

M82 Barret

BARRETT_MA82A1

Le Sniper Lourd Barret de 14 kg est une fidèle réplique airsoft gun de la marque Socom gear , ce qu’il perd en maniabilité, il le gagne en portée avec un système polarstar, un canon de 800mm et un tir semi automatique permettant de sortir plusieurs joueurs à longue distance entre 95m-115m sans être vu . La dernière amélioration lui permet désormais un tir constant grace au tout niveau système Polarstar.

Voir la fiche